Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ce samedi 28 mars à 13h30, à la bibliothèque Sésame de Schaerbeek, devait se tenir une rencontre littéraire qui, bien évidemment, a été reportée.
 

Néanmoins, nous avons envie de tenter un rendez-vous via Skype. Comme il était prévu, Daniel Simon, écrivain, auteur dramatique, animateur d’ateliers d’écriture et responsable des éditions Traverse présentera l’une de ses autrices, Benedicta de Smet, pour son récit de voyage, ʺThïnkas - Une Amazonie intimeʺ (Editions Traverse), et Michel Torrekens, pour son roman ʺL’hirondelle des Andesʺ (Editions Zellige).

Les deux livres se déroulent au Pérou, nous mettent au contact des populations locales, mais abordent ces réalités, l’un par la fiction, l’autre par la non-fiction, le témoignage…
Je vous propose donc de rejoindre Skype et d’envoyer votre intention de nous suivre sur ma page Skype et je vous joindrai au groupe. Je planifierai ensuite le rendez-vous pour ce samedi à 13h30.Les rencontres spontanées de Michel Torrenkens.
 

Une première rencontre animée par Daniel Simon Editions Traverse
Benedicta de Smet "Thïnkas" Editions Traverse
et Michel Torrekens 'L'Hirondelle des Andes" Zellige Éditions
Une première réalisée sur Skype...

Vidéo par Willy Lefèvre, MERCI à lui!

https://www.facebook.com/willy.lefevre.3/videos/10222204450806170/

 

MERCI aux auditrices et auditeurs qui ont contribué, par leur présence, leurs questions, leur enthousiasme à faire de cette rencontre un moment cordial hors confinement ...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :