Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un malaise au couteau

Londres...

 

Ce qui est effarant en somme, c'est que le changement climatique rend les hommes fous, surtout les hommes, surtout entre 20 et 30 ans, et qu'à ce moment, psychiatriquement parlant, ils sont mal, très mal, alors ils prennent une hache, un couteau, des trucs pour faire mal , ils en oublient de prendre leurs médocs probablement, d'aller chez le thérapeute reconnu par la collectivité et hop, un petit coup par-ci, un petit coup par là et ça va mieux, ils se sentent délivrés quoi.

Ils en ont découpé quelques uns en rondelles, toujours les plus balaises évidemment par ce que les fragilisés psychiatriques se sont pris une trique que je vous dis pas, une trique de courage d'enfer et ils hésitent pas, sus aux plus castards.

Ce qui est aussi extraordinaire c'est que cette vague de "fragilité psychiatrique" est à l'instant assortie de "la piste terroriste n'est pas prouvée". Ca me rassure car lorsqu'ils vont prouver que la psychiatrie est si proche du terrorisme qu'on les confond chaque jour, on sera encore plus mal.

Ca doit être le climat car c'est nouveau ces coups de couteau et de hache en cas de déprime...

Tag(s) : #Articles

Partager cet article

Repost 0