Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le P'tit bon dieu colporteur de bondieuseries CONTRE méchant Charlie (que manifestement beaucoup auraient voulu voir en "fin de tirage". Parce que Clarlie mort c'est quand même moins irréverencieux que vivant et on peut pleurnicher à l'aise, "ils ne recommenceront plus")

Bien sûr, les "LIBRE MAIS" nous assomment. Les religieux, prêcheurs, faux-culs, castrateurs et donneurs de leçons souratriques, évangéliks etc...nous gavent avec leur RESPECT, RESPECT, RESPECT, qui ne prend en rien compte celles et ceux qui se sentent insultés par leur religiosité formatée pour tourner en rond. Eux, ils osent, ils osent, ils osent, crédié, comment osent-ils prononcer ce mot?

Tournez la tête, bande de pince-culs car Charlie, ce n'est pas le petit chaperon rouge et fallait pas dire que vous aimiez sans avoir jamais vu ni lu...

Ah, je ris devant ces temps qui vont remonter en plus chiant qu'à l'époque gaulliste, ou chez nous à la permanente pestilence des bénitiers qui flottait dans l'air. Les v'là de retour! Et vous allez, avec votre antienne de respect, vous farcir le pire. 

Mme Rania, quand on choisit de répondre, c'est pas en allant chez l'curé ou chez l'Imam de...mais chez un caricaturiste libre. Votre réaction de prude bergère en Sainte-nitouche, c'est à mourir de rire devant le degré zéro de votre humour officiel...  

Allez bonne journée Mme Rania.

 

Sainte Nitouche vs Charlie
Tag(s) : #Articles

Partager cet article

Repost 0